Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 14:22

Ah Lara si tu savais combien de fois je me suis demandé comment tu étais devenue aussi forte et douce à la fois, parfois de chair à t'écraser comme une bouse après un saut de 45m totalement râté parfois d'acier à te battre contre des ours, des crocodiles, à te faire tirer à la chevrotine en sortant gentillement de ta cascade d'eau, à réaliser des prises de kung fu plus vraies que nature... Je m'interroge... La femme qui murmurait à l'oreille des loup a donc elle aussi des origines expliquant ses forces et ses faiblesses, elle n'est pas tombée là par hasard un script et 2 pistolets automatiques en main (pas pratique)... Lara, tu as été la première femme à me parler dans un jeu vidéo, tu as su me guider avec ta douce voix en référence au premier opus de Tomb Raider sortit en 1996 sur PS1... Saura tu m'expliquer avec cette même voix d'où tu viens? Merci d'avance Lara, il me tarde d'y être...

Lara--1-.jpg

Lara--2-.jpg

Lara (3)

Lara--4-.jpg

Lara--5-.jpg

Lara-Injured-Fullsize.jpg

Et oui, Lara revient pour une nouvelle aventure retraçant ses débuts... On la retrouve âgée de 21 ans échouée sur une île déserte où elle devra survivre... Déjà ça partait mal pour elle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ce changement de direction va, je pense, faire énormément de bien à la licence qui commençait un peu à s'essouffler. La jeune Lara est plus belle que jamais et le genre survival je sens que ça<br /> peut donner quelque chose de vraiment excellent. Vivement les séquences de gameplay !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je l'attends vraiment avec impatience, il y a matière à faire quelque chose de très bon. Un rebirth comme on les aime? Je l'espère...<br /> <br /> <br /> <br />