Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:47

Pour rendre hommage aux japonais vivant des instants très difficiles qui risquent malheureusement de durer, j'ai décidé de faire un geste à petite échelle, mon échelle. Je vais très prochainement mettre en vente ma PS3 slim achetée il y a un an et verser une partie de la somme recueillie à une association venant en aide aux sinistrés japonais. Le jeu vidéo vient de nos amis bridés, sans eux, nous n'en serions pas là aujourd'hui. De plus je tenais à souligner, sans épiloguer sur la situation actuelle, que le peuple japonais mérite l'admiration de tous, ils sont humbles et ont un état d'esprit tout à fait étonnant. Ils voient toujours le bon côté. Dans un reportage, une dame sur un pont disait attendre l'une des nombreuses répliques devant causé un nouveau tsunami et que cette attente l'excitait car elle avait déjà tout perdu dans la première vague et qu'elle pourrait donc profiter du spectacle et partir en paix avec la nature. Cela impose le respect...

images.jpg

La semaine de silence est la semaine que restera en vente ma PS3 sur e-bay. Elle sera mise aux enchères très prochainement après son "reset" total. J'aimerai pouvoir garder les jeux enregistrés sur la console mais il me semble que cela n'est pas possible sans laisser mon compte PSN actif et je ne le souhaite pas... Je me pencherai sur la question avant la mise en vente et posterai un article à ce sujet.

 

courage_force_sagesse.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Contente de l'apprendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ravi que tu sois contente... hehe<br /> <br /> <br /> <br />