Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:00

deus-ex-human-revolution-pc-1296824926-089-copie-1.jpg

Après un premier report, Deus Ex Human Revolution se fait encore attendre. Ce FPS prévu courant 2011 sans plus de précisions promet de longues heures de jeu mais aussi d'attente... Un univers futuriste aux allures de Mattrix relayé par un gameplay profond et un scénario prenant sera la clé de voûte de cette réalisation à couper le souffle.

Le jeu se déroule en 2027, je m'appelle Adam Jensen et je suis un agent spécial de Sarif Industries, l'entreprise leader des implants cybernétiques. Je dois faire de la place autour de mon employeur et ça occupe le plus clair de mon temps. Et oui, les ennemis de mon chef sont mes ennemis ainsi que leurs amis et ça fait un paquet de monde tout ça. C'est ici que mon histoire émerge, entre complots et conspirations, chevrotine et griffe à la Wolverine, mes agissements doivent être parfaits, précis et sans à coups tels ceux de la faucheuse, l'Ancou dans les profondeurs bretonnes... Le beurre salé c'est une tuerie, croyez moi!

deus-ex-human-revolution-pc-1296824926-091.jpg

deus-ex-human-revolution-pc-1296824926-093.jpg

J'attends avec impatience une démo qui s'annonce d'ores et déjà comme un moment clé dans la promotion de ce boulet de canon... C'est chargé, reste plus qu'à allumer, à bon entendeur...

deus-ex-human-revolution-pc-1296824926-092.jpg

deus-ex-human-revolution-pc-1296824926-090.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires