Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 08:00

Les jeux prennent la poussière et ne sont que très rarement des pièces de collection. J'ai récemment décidé de revendre ces nids à acariens afin de m'en faire de nouveau... Quelques jeux PS3, Xbox 360 et Wii en moins plus tard, je peux vous affirmer que cela assure du renouveau dans le jeu. Je vous livre ici les jeux ou autre que j'ai pu acquérir grâce à ces ventes :

  • Majin and the Forsaken Kingdom sur 360
  • Divinity 2 : The Dragon Knight Saga sur 360
  • Saw sur 360
  • MLB 08 et 09 : The Show sur PS3
  • NFS Shift sur 360
  • Metro 2033
  • Bioshock 2 Edition Rapture sur 360
  • Batman Arkham Asylum sur 360
  • Un lot de cartouches pour mon imprimante
  • Un dock pour disque dur 2,5/3,5 avec lecteur de cartes
  • Une manette Razer 360 pré-commandée
  • ...

BioShock-2-Rapture-Edition.jpg

En même temps j'ai vendu un paquet de trucs ces derniers temps pour ceux que ça intéresse :

  • Mon lot Sega Saturn
  • God of War III
  • Heavy Rain
  • NBA 2K11 sur 360
  • Tomb Raider Anniversary sur Wii
  • Mario Sunshine sur GameCube
  • My Sims Kingdom sur Wii
  • Worms : l'Odyssée Spatiale sur Wii
  • Super Paper Mario sur Wii
  • Heatseeker sur Wii
  • Mario Kart Double Dash sur GameCube
  • Dirt sur 360
  • Avatar sur 360
  • Virtua Tennis 3 sur 360
  • Gray Matter sur 360
  • Brutal Legend sur PS3
  • Tomb Raider Underworld sur 360
  • Paper Mario sur GamCube
  • ...

troc-dim-b.jpg

 

    Vendre c'est pouvoir acheter sans dépenser plus et en plus ça fait de la place...

Partager cet article
Repost0

commentaires