Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 08:00

S'il y a bien des sports qui ne sont pas fait pour moi, ce sont bien les disciplines où il est question d'équilibre. J'ai essayé le Roller, le Skate Board, le Wave, le BMX, la boule (oui oui celle du cirque), le patin à glace, et franchement c'est pas pour moi. J'ai même une paire de Roller à la maison mais malheureusement elle ne sert pas à grand chose. Généralement, je roule un peu, je tombe, je me relève, je roule, je tourne puis je tombe, je me relève et je tombe et encore et encore et encore... Non c'est pas possible!!!


Et quand je vois ce que fait ce petit môme d'à peine 6 ans sur son Skate, je dis, que dis-je, je crie "Bravo!!! et respect franchement!".

Mis à l'amende par un ti bout de mec de 6 ans, enfin de toute manière ma grand mère aurait fait mieux que moi, alors...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Trop fort le petit, il risque de devenir très bon lui plus tard si il continu :o.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu m'étonnes c'est un tueur, si il lâche pas, il sera vraiment très fort... Le futur Tony Hawk!!!!<br /> <br /> <br /> <br />